Alors, vous déménagez sur de longues distances jusqu’à Boston ! Félicitations! Que vous déménagiez à Boston pour l’école, le travail ou juste pour changer de décor, « Beantown », comme on l’appelle souvent, est une ville incroyable qui a beaucoup à offrir. Cela dit, se déplacer sur de longues distances n’est jamais facile, nous avons donc rassemblé quelques conseils pour vous aider à rendre votre transition vers Beantown aussi fluide que possible.
1. Trouvez un appartement avant de déménager
L’un des aspects les plus stressants du déménagement est de trouver un logement. L’un de nos meilleurs conseils pour déménager à Boston est de commencer votre recherche d’appartement le plus tôt possible. Utilisez des sites Web tels que Zillow et Apartment Finder pour rechercher des logements dans le quartier et la fourchette de prix de votre choix.
Une fois que vous avez trouvé quelques options que vous aimez, contactez les propriétaires et voyez s’ils sont prêts à faire une visite Skype ou FaceTime de l’appartement. De cette façon, vous pouvez vous faire une idée de l’endroit avant de vous déplacer.
Si vous pouvez le faire, nous vous recommandons également de vous envoler pour un week-end à Boston pour visiter les appartements en personne. Cela vous donnera une meilleure idée de ce à quoi ressemble chaque quartier et si oui ou non vous pourriez vous voir y vivre. Une fois que vous avez trouvé l’endroit idéal, assurez-vous de déposer un acompte tout de suite – les appartements à Boston partent vite !
2. Préparez votre déménagement longue distance
Vous vous demandez « Comment puis-je me préparer pour déménager sur de longues distances à Boston? » Eh bien, cela peut être une entreprise énorme, mais il y a quelques choses que vous pouvez faire à l’avance, comme commencer une liste de contrôle « déménager à Boston ». D’une part, commencez tôt; plus tôt vous commencez à faire vos valises, mieux c’est. Vous voudrez avoir suffisamment de temps pour trier vos affaires et décider quoi garder, quoi vendre et quoi donner.
Si vous le pouvez, faites appel à des déménageurs professionnels. Bien qu’il soit possible de faire soi-même votre déménagement, embaucher des déménageurs professionnels vous fera économiser beaucoup de temps et d’énergie. Recherchez une entreprise réputée avec de bonnes critiques et assurez-vous d’obtenir un devis avant de réserver leurs services. Chez Colonial Van Lines, nous avons aidé de nombreuses personnes comme vous à déménager sur de longues distances à Boston.
Vous aurez envie d’emballer intelligemment. Lorsque vient le temps d’emballer vos affaires, assurez-vous d’étiqueter toutes les boîtes avec le contenu et la pièce de destination. Cela facilitera grandement le déballage par la suite.
Vous devriez également envisager d’utiliser des astuces d’emballage peu encombrantes comme les vêtements sous vide ou l’utilisation de valises pour les articles plus volumineux. Ou renseignez-vous sur nos services d’emballage et enlevez-vous de tout.
3. Apprenez à connaître le T
La Massachusetts Bay Transportation Authority (MBTA), également connue sous le nom de « T », est le système de transport public de Boston.
Si vous allez vivre à Boston, il est important que vous vous familiarisiez avec le T avant de déménager. La bonne nouvelle, c’est qu’il est en fait assez facile à utiliser : il suffit de monter dans le train ou le bus qui se rend à la destination de votre choix et de payer en espèces ou avec un laissez-passer. Vous pouvez acheter des laissez-passer mensuels si vous prévoyez d’utiliser fréquemment les transports en commun.
Une chose importante à garder à l’esprit est que le T ne fonctionne pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – il s’arrête vers 00h30 et redémarre vers 5 heures du matin. Donc, si vous prévoyez de sortir prendre un verre avec des amis ou de rentrer du travail tard le soir, vous devrez trouver un autre moyen de rentrer chez vous. Les taxis et les covoiturages sont toujours une option.
4. Apprenez à aimer l’hiver
Les hivers de Boston peuvent être brutaux, c’est indéniable. Mais ils peuvent aussi être incroyablement beaux, surtout quand tout est recouvert de neige fraîchement tombée. Et une fois que vous avez appris à vous habiller pour l’hiver (les couches sont la clé !), ce n’est en fait pas si mal. Alors, quand vous vous demandez : « De quoi ai-je besoin pour déménager à Boston ? Assurez-vous qu’une veste épaisse et chaude et des bottes de neige figurent sur votre liste.
De plus, il y a des tonnes d’activités hivernales amusantes à profiter, comme le patin à glace sur l’étang aux grenouilles de Boston Common ou la luge sur Beacon Hill. Faites-nous confiance, vous apprendrez à aimer l’hiver en un rien de temps !
Un déménagement longue distance vers Boston ne sera pas nécessairement facile, mais nous espérons que ces conseils rendront votre transition un peu plus fluide. Qu’il s’agisse de trouver un appartement avant de déménager, de vous familiariser avec le T ou d’apprendre à aimer le climat hivernal, suivez nos conseils et vous vous installerez dans votre nouvelle vie à Beantown avant de vous en rendre compte. Profitez des meilleures entreprises de déménagement longue distance à Boston et réservez des déménageurs longue distance fiables.
Publications sur un propos semblable:
On déménage !.,(la couverture) .