Au revoir, Space Needle; bonjour, ville de l’espace
À Houston, le terme « espace » ne se contente pas de décrire ce qui se trouve au-delà du ciel. C’est ce qui vous entoure dans la quatrième plus grande ville du pays, la maison de la NASA et une métropole tentaculaire de 2,3 millions d’habitants qui est plus de quatre fois plus grande que Seattle.
Fait amusant : Houston est si immense (639 milles carrés) qu’il pourrait contenir Seattle, New York, Washington, DC, Boston, San Francisco, Minneapolis et Miami réunis !
Ne vous laissez pas intimider par la taille de la ville ; cela crée simplement plus d’options et de diversité. Jetez un coup d’œil à certains des ajustements à venir en tant que nouveau Houstonien et découvrez le moyen le plus simple et le plus efficace de quitter Seattle.
Trouvez votre place dans une économie florissante
Vous cherchez à faire progresser votre carrière en déménageant de Seattle à Houston ? Des opportunités vous attendent ! En plus de son lien avec le secteur aérospatial, Houston est également la plaque tournante des industries pétrolières et gazières et possède la plus grande concentration au monde d’établissements de santé et de recherche. Ceux qui ont des compétences spécifiques ou des diplômes avancés dans l’un de ces domaines peuvent gagner un salaire annuel bien dans les six chiffres.
Vous avez du mal à économiser à Seattle ? Trouver un soulagement à Houston
Une autre grande raison pour laquelle les familles et les professionnels sont attirés par Houston est son prix relativement abordable. Alors que les prix des logements à Seattle continuent de monter en flèche (coût médian des maisons : près de 800 000 $), le prix moyen à Houston est de 270 000 $. Dans l’ensemble, le coût de la vie à Houston est inférieur de 66 % à celui de Seattle.
Houston est plus chaud (et plus humide) que Seattle
Voici une statistique surprenante : Houston reçoit en fait plus de pluie que Seattle, toujours couvert ! En moyenne, Houston obtient 53 pouces par an contre 38 à Seattle. Cependant, vous verrez plus de jours ensoleillés à Houston (204) qu’à Seattle (152), avec des étés chauds et humides.
Se déplacer dans H-Town contre Emerald City
Bien que Seattle soit plus accessible à pied et que davantage de ses habitants utilisent les transports en commun, vous aurez certainement besoin de vos propres roues à Houston. De nombreuses personnes font la navette depuis les banlieues voisines comme The Woodlands, Katy, Sugar Land et Pearland. Si vous préférez le transport en commun, cependant, le METRO de la ville propose une flotte d’autobus, de métros légers et de fourgons élévateurs.
Il est facile et pratique d’entrer et de sortir de Houston via l’aéroport intercontinental George Bush, l’un des plus fréquentés des États-Unis.
Laisser U-Pack lancez votre déménagement de Seattle à Houston
Déménager à 2 300 milles n’est pas une mince tâche. Heureusement, il existe une entreprise spécialement conçue pour vous aider et vous faire économiser de l’argent. U-Pack® est spécialisé dans la simplification des déménagements résidentiels longue distance avec un réseau national et des temps de transit rapides (2 à 5 jours en moyenne). Commencez dès aujourd’hui avec un devis en ligne gratuit !
U-Pack® est prêt à vous aider à démarrer le processus de déménagement! Grâce à notre réseau national et à nos temps de transit rapides, nous rendons les déménagements longue distance rapides et faciles. Vérifiez les tarifs en ligne ou par téléphone.
A lire sur le même thème:
Charly Tempête, Tome 1 : On déménage !.,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….