De tous les types de logements résidentiels, les condos et les appartements semblent être les maisons les plus populaires dans les zones urbaines, en particulier à Nashville. Cependant, ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est qu’il existe de nombreux facteurs qui différencient les deux. Aujourd’hui, nous allons vous expliquer la différence entre un condo et un appartement.
#1 Différence entre un condo et un appartement : la propriété
La principale différence entre les condos et les appartements est à qui appartiennent les unités elles-mêmes. En règle générale, les appartements dans un immeuble ou un complexe appartiennent tous à une société de gestion immobilière. Cette société loue les unités identiques aux locataires qui vivent sous les directives de la communauté ou du bâtiment. En revanche, les condos appartiennent chacun à des particuliers qui agissent en tant que propriétaires. Que ces personnes choisissent de vivre dans le condo ou de le louer leur appartient, et elles ont le pouvoir discrétionnaire de savoir qui vit dans la propriété.
Unicité des unités
Une autre différence majeure entre les appartements et les condos est la façon dont les unités uniques sont comparées les unes aux autres. Étant donné que les condos appartiennent à des particuliers, les propriétaires sont libres de rénover et d’inclure des équipements supplémentaires comme des comptoirs en granit ou des chambres au design unique. Cela rend les condos très différents les uns des autres en raison de la liberté de remodelage du propriétaire. Les appartements, en revanche, sont généralement très uniformes car les locataires ne sont pas autorisés à rénover leur espace pendant qu’ils y vivent. Les unités peuvent sembler identiques ou se refléter parfaitement les unes par rapport aux autres pour cette raison.
Exemples de communautés d’appartements à Nashville
Les immeubles d’appartements, souvent appelés communautés d’appartements, appartiennent généralement à une société de gestion et comportent des unités identiques ou légèrement différentes. Un exemple de complexe d’appartements serait The Hamilton and Hume House à Nashville. Il s’agit d’une communauté d’appartements allant d’une à deux chambres, et tous sont exploités par la société de gestion immobilière RAM Partners. D’autres exemples de communautés d’appartements dans la région de Nashville sont :
- ROMAN Edgehill de Crescent Communities
- Parke West exploité par Graystar
- Alta Union exploité par Wood Residential
- Cortland At The Nations exploité par Cortland
Exemples de condos à Nashville
Les condos, ou condominiums, sont exploités par chaque propriétaire de condo individuellement, bien qu’il puisse y avoir certaines exigences de l’Association des propriétaires que tous les propriétaires de condos doivent suivre dans un complexe. Les copropriétés sont logées dans des bâtiments plus grands, un peu comme des appartements, mais les locataires ne passent pas par une seule société de gestion pour les locations. Des exemples d’immeubles de grande hauteur en copropriété et de communautés à Nashville seraient :
- Maisons de Pulte
- Bis
- Adélica
- Le village de Grassmere
Prêt à bouger ?
Que vous cherchiez à louer un appartement, à louer un condo ou à devenir propriétaire d’un condo, peu importe ce dont vous aurez besoin, réfléchissez à la façon de rendre votre déménagement réalisable pour vous et votre famille. C’est pourquoi l’embauche d’une entreprise de déménagement professionnelle expérimentée est votre meilleur pari, afin qu’elle puisse atténuer les maux de tête associés au déménagement de tous vos biens dans votre nouvelle maison. Contactez-nous dès aujourd’hui chez Fox Moving and Storage pour parler du bon déroulement de votre déménagement.
fbq(‘init’, ‘1046790842052763’);
fbq(‘track’, « PageView »);
Ce thème apporte des réponses à vos recherches vous apprécierez beaucoup ces publications :
Bob l’éponge, Tome 1 : Ça déménage !.,(la couverture) . Disponible Sur AMAZON.