Déménagement: Les lois les plus strictes des États pour déménager avec des animaux de compagnie – Conseils de déménagement de HireAHelper

Demenagement-Les-lois-les-plus-strictes-des-Etats-pour-demenager

Principales conclusions:

  • Hawaï est l’État le plus strict (Stringency Score 69,7 sur 100) pour les déplacements avec des animaux, exigeant que les chiens et les chats soient vaccinés contre la rage et un test d’anticorps, ou qu’ils soient placés en quarantaine
  • New York (68,7) et le Nebraska (68,7) sont les prochains États les plus difficiles à déplacer avec des chiens et des chats
  • La Caroline du Nord (Stringency Score 13,8) est l’État le plus indulgent pour les chats et les chiens entrants, suivi du New Jersey (14,8) et du Maine (25)
  • Un seul État – le New Jersey – n’exige pas que les chiens soient vaccinés contre la rage lorsqu’ils déménagent dans l’État
  • La Californie, le Michigan, le New Jersey, l’Iowa et le Tennessee ont des règles plus strictes pour les chiens que pour les chats

Déménager dans un nouvel état peut être une expérience stressante lorsque vous avez un ami à quatre pattes à emmener. Déménager avec un animal de compagnie nécessite une planification et une préparation supplémentaires, car la majorité des États exigent que les chats et les chiens aient un certificat de santé valide et un vaccin antirabique à jour, au minimum.

Certains États, comme New York ou le Nebraska, imposent des exigences supplémentaires en matière de certificats de santé et de vaccinations. D’autres, comme le Maine ou le New Jersey, autorisent les chats et les chiens à emménager sans aucune preuve d’état de santé ou de vaccination. Cela peut devenir un peu déroutant !

Lisez la suite pour voir quels États sont les plus stricts en termes de déplacement avec un animal de compagnie, voir lesquels sont les plus indulgents et savoir si ce sont les chats ou les chiens qui font l’objet de la plus grande surveillance lorsqu’ils traversent les frontières de l’État.

Difficile d’entrer à Hawaï : États avec les règles les plus strictes pour les importations d’animaux de compagnie

Aucun autre État n’a de règles de migration des animaux de compagnie aussi strictes qu’Hawaï.

Étant un État exempt de rage depuis plus de 100 ans, et le seul État à avoir ce statut, il est compréhensible que le gouvernement local soit soucieux de le protéger.

C’est probablement pourquoi Hawaï est le seul État qui a besoin les chats et les chiens doivent avoir une double vaccination contre la rage, un test d’anticorps antirabique, une puce électronique pour l’identification et une inspection à l’arrivée.

Si toutes les conditions ne sont pas remplies quatre mois avant d’arriver à Hawaï, l’animal peut ne pas être admissible à une libération immédiate et être mis en quarantaine pendant cinq jours, coûte au propriétaire 244 $ en frais.

« Il existe un groupe d’États dans le Nord-Est – à savoir New York, le Connecticut et le Massachusetts – qui appliquent certaines des règles les plus strictes en matière de certificats d’inspection vétérinaire (CVI)… »

New York et Nebraska ont les prochaines mesures de contrôle les plus strictes pour les chats et les chiens en provenance d’autres États. Les deux États exigent que les animaux aient un certificat d’inspection vétérinaire (CVI) délivré dans les 30 jours précédant le voyageindiquant une adresse de destination et confirmant l’absence de signes visibles de maladies infectieuses.

De plus, le vaccin contre la rage est obligatoire pour les animaux dès l’âge de trois mois et il doit être administré au moins 30 jours avant d’entrer dans l’État.

D’autres États où les règles d’amener des chats et des chiens sont relativement strictes comprennent Virginie-Occidentale et Louisianeoù seules les vaccinations contre la rage à 12 mois (par opposition à 36 mois) sont reconnues, et Connecticutoù le certificat sanitaire doit indiquer que l’animal n’a pas été exposé à la rage pendant 100 jours avant d’entrer dans l’État.

Demenagement-Les-lois-les-plus-strictes-des-Etats-pour-demenager

Voir les prix pour la main-d’œuvre locale. Lisez les vrais commentaires des clients. Réservez facilement votre aide en ligne.

La Caroline du Nord et le New Jersey sont les plus ouverts aux arrivées d’animaux de compagnie

Alors que certains États imposent des règles rigoureuses aux chats et aux chiens qui emménagent, d’autres semblent accueillir leurs nouveaux résidents félins et canins à bras ouverts.

La Caroline du Nord, par exemple, est l’état le plus facile à vivre avec un chat ou un chien. L’état ne nécessite pas les animaux doivent avoir un certificat d’inspection vétérinaire (CVI) lors de leur entrée dans l’État. Et, plus important encore, les animaux âgés de quatre mois ou plus peuvent entrer dans l’État sans vaccin contre la rage, à condition qu’ils en reçoivent un dans la semaine suivant leur arrivée.

Le New Jersey est le deuxième État le plus indulgent en matière d’importation d’animaux de compagnie. Ici, Une illustration d'un chat bleu et d'un chien rose assis ensemble dans une boîte.  Il y a un presse-papiers stylisé et une seringue de vaccin de chaque côté. les vaccins contre la rage ne sont pas requis pour les chats et ne sont « recommandés » que pour les chiens de plus de sept mois. Mais la plupart des cantons du New Jersey exigent que les chiens soient autorisés, ce qui vous oblige à vacciner votre chien contre la rage. De plus, les chiens entrant dans l’État doivent avoir un CVI datant de moins de 30 jours.

Les États suivants dans notre classement de clémence sont le Maine, le Montana et l’Utah, où la seule exigence est une vaccination antirabique valide.

Le Texas est un autre État où un CVI n’est pas requis pour les chats ou les chiens entrants, mais en même temps, les nouveaux résidents félins et canins doivent être vaccinés contre la rage dès qu’ils ont 12 semaines.

Nord et Sud : Différences régionales dans les règles pour déménager avec des animaux de compagnie

En projetant les règles établies par différents États sur une carte, quelques modèles curieux émergent.

En ce qui concerne la rigueur globale des règles, les États où elle est la plus élevée se situent généralement dans la partie nord du pays. Hawaï et la Louisiane, bien sûr, sont des exceptions notables. Cela se reflète en grande partie dans la rigueur des États dans leurs exigences en matière d’inspections vétérinaires des chats et des chiens entrants.

« Il est vrai que les chiens sont traditionnellement associés à la rage, mais ils ne représentent que la majorité des cas dans certaines parties du monde. Selon le CDC, il y a beaucoup plus de chats enragés que de chiens aux États-Unis. »

Il existe un groupe d’États dans le nord-est – à savoir New York, le Connecticut et le Massachusetts – qui appliquent certaines des règles les plus strictes en matière de certificats d’inspection vétérinaire (CVI) que chaque chat et chien venant dans l’État doit avoir.

En ce qui concerne les réglementations concernant le vaccin contre la rage, ce sont les États du Sud qui ont généralement des règles plus strictes. Le Texas, la Louisiane, le Nouveau-Mexique et l’Alabama se distinguent comme certaines des exigences les plus strictes en matière de vaccination contre la rage pour les chats et les chiens entrant dans ces États.

Accueil inégal : des États aux exigences variables pour les chats et les chiens

Le plus souvent, les règles pour les chats et les chiens se déplaçant d’un état à un autre sont les mêmes dans un état donné. Et pourtant, sept États rendent l’emménagement avec l’un des animaux de compagnie les plus aimés des États-Unis beaucoup plus facile que d’emménager avec un autre. Et, vous l’avez deviné, ce sont les chats qui ont plus de facilité.

Ceci est plus évident dans l’état de Californieoù les chiens se déplaçant vers l’État doivent être vaccinés contre la rage et avoir un certificat d’inspection vétérinaire (CVI), tandis que les chats sont autorisés à être amenés dans l’État sans respecter ces mesures.

Le Michigan exige que les chats et les chiens aient un CVI, mais seuls les chiens doivent être vacciné contre la rage avant de venir dans l’État, et cela s’applique aux chiens aussi jeunes que 12 semaines.

Iowa et le New Jersey susmentionné sont les deux autres États où l’obligation de faire vacciner votre animal contre la rage ne s’applique qu’aux chiens. Les chiens peuvent entrer dans le New Jersey sans vaccin contre la rage, mais en auraient besoin pour être autorisés dans la plupart des municipalités de l’État.

« Hawaï est l’État le plus strict (Stringency Score 69,7 sur 100) pour se déplacer avec des animaux, exigeant que les chiens et les chats nécessitent une double vaccination contre la rage et un test d’anticorps, ou soient placés en quarantaine. »

Bien que cela puisse sembler être du bon sens, ce double standard en matière de vaccination contre la rage pour les chiens et les chats est quelque peu douteux.

Il est vrai que les chiens sont traditionnellement associés à la rage, mais ils ne représentent que la majorité des cas dans certaines parties du monde. Selon le CDC, il y a beaucoup plus de chats enragés que de chiens aux États-Unis.

Curieux de voir quelles règles chaque État établit pour l’introduction de chats et de chiens ? Consultez notre tableau interactif ci-dessous.


Sources et méthodologie
Afin de classer tous les États américains et le district de Columbia en fonction de leur degré de rigueur ou d’indulgence en ce qui concerne l’importation de chats et de chiens, les règles d’importation de chats et de chiens en provenance d’autres États ou territoires américains ont été recueillies sur les sites Web officiels du gouvernement de Chaque état.
Les facteurs suivants ont été pris en compte pour déterminer le degré de rigueur ou d’assouplissement des règles dans chaque État, le score pondéré étant attribué à chacun. Les règles tournaient principalement autour du certificat d’inspection vétérinaire (CVI) et des exigences de vaccination contre la rage :
  • Certificat d’inspection vétérinaire (CVI) requis – 25 points
  • Dans combien de jours de voyage le CVI devait être délivré – 10 points
  • Adresse de destination dans l’état indiqué sur CVI – 10 points
  • Exigence explicite de confirmation du statut indemne sur CVI – 5 points
  • Vaccin antirabique obligatoire avant l’arrivée – 25 points
  • Types de vaccins antirabiques acceptés (1 an ou 3 ans) – 5 points
  • Vacciné au moins X jours avant l’arrivée – 5 points
  • Seuil d’âge de vaccination – 5 points
  • Autres exigences en matière de vaccins (par exemple quarantaine, tests supplémentaires, frais) – 15 points
Plus l’animal devait être vacciné ou inspecté longtemps à l’avance pour obtenir un CVI, plus les règles étaient jugées strictes. Plus le seuil d’âge pour la vaccination était bas, plus les règles étaient jugées strictes.
Les États avec le plus grand nombre de points ont été jugés plus stricts et les États avec le plus petit nombre de points ont été jugés plus indulgents. Pour les États où les exigences différaient pour les chats et les chiens, un score moyen de deux ensembles d’exigences a été pris.
Pour la liste complète des sources, consultez notre Fiche de données.
Illustrations de Chanelle Nibbelink

Ce thème vous a captivé vous aimerez pareillement ces livres:

Changements d’adresse.,Le livre .

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
demenagement-stefoy.com Photo de la page Confidentialité.

Politique de confidentialité:

Les commentaires :

Lorsque vous écrivez un texte sur ce site, les écritures reproduites sur le formulaire visible sur l'écran, mais aussi l'identification IP et l'identifiant utilisateur de votre browser sont enregistrés dans le but de nous donner la possibilité de repérer des commentaires interdits.

Les médias:

Si vous déposez des médias sur ce site, nous vous conseillons d’éviter de le faire des icônes introduisant des identifiants EXIF de coordonnées GPS. Les internautes surfant sur notre site peuvent enregistrer des données de positionnement à partir ces fichiers.

Importation de vos datas personnelles:

Tous textes des internautes pourront être examinés à l’aide d’un service mécanisé de localisation des commentaires injustes.

Emploi et cession de vos datas personnelles:

Lorsque vous désirez une purge de votre password, votre IP sera introduite dans l’e-mail de purge.

Contenu embarqué à partir de sites inconnus:

Les articles de ce site peuvent introduire des datas prises (tels que des vidéos, photos, papiers…). Le contenu chargé à partir d’autres sites se compose de la même façon que si le visiteur se rendait sur cet autre site.Ces sites internet ont la possibilité de collecter des données vous appartenant, appliquer des cookies, charger des moteurs de suivis inconnus, pister vos interactions avec ces contenus emportés si vous disposez d'un espace interfacé sur leur site internet.

Vos droits sur vos datas:

Au cas où vous disposez d'un profil ou si vous avez laissé des textes sur le site, vous avez le droit de demander à héberger un fichier enfermant en globalité les informations personnelles que nous détenons à propos de vous, contenant celles que vous nous avez données. Vous avez le droit également de demander la destruction des données personnelles à votre propos. Ceci ne prend pas en compte les données accumulées à des fins de statistiques, légales ou afin de sécurité.

En ce qui concerne les cookies:

Au cas où vous téléversez un message sur notre site, vous serez amenés à enregistrer vos nom, adresse e-mail et site dans des cookies. C’est uniquement afin de votre expérience utilisateur pour ne pas être assujetti à saisir ces informations au cas où vous enregistrez un nouveau texte plus tard. Ces cookies s'effacent au terme d’un semestre.Si vous vous rendez sur la partie de connexion, un cookie provisoire sera provoqué pour constater si votre terminal autorise les cookies. Cette fonction ne comprend pas de informations privatives et sera retiré mécaniquement à la fermeture votre logiciel de navigation.Si vous vous connectez, nous animons certains cookies dans le but d'établir vos informations de connexion et vos priorités d'utilisation. La période d'existence d’un cookie de login est de 2 jours, celle d’un cookie de navigation est de l'ordre de l'année. Dans les cas où vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre cookie de login sera sauvegardé quelque deux semaines. Si vous engagez la déconnexion de votre espace personnel, le cookie de login sera invalidé.En modifiant ou si vous diffusez un article, un cookie de plus sera admis dans votre navigateur. Ce cookie n'est constitué d'aucune donnée privée. Il désigne simplement le numéro du post que vous venez de changer. Il disparaît au bout d’un jour.

Nous utilisons les règles de la RGPD.

Quelle durée de mémorisation de vos informations:

Dans les cas où vous donnez un texte, le commentaire et ses données complémentaires sont entreposés pour toujours. Ce fonctionnement suppose de discerner et autoriser mécaniquement les commentaires suivants au lieu de les abandonner dans la liste des modérateurs.Si les espaces personnels qui surgissent sur le site (autant que faire ce peu), nous stockons également les informations individuelles indiquées dans leur profil. La totalité des profils ont la possibilité intervenir sur leurs informations privées à tout moment. Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces datas.

Save settings
Cookies settings