Orlando est un endroit idéal pour élever une famille. Avec son aéroport international, son emplacement central et son beau temps, la ville est une plaque tournante pour les vacanciers et les touristes du monde entier. L’un des plus grands attraits est les parcs à thème Disney, qui ont apporté une contribution significative à l’économie locale. En raison de sa population croissante, la demande de Maisons à vendre à Orlando dans la région est élevé. Si vous envisagez d’acheter une maison dans le centre de la Floride, voici quelques-unes des meilleures banlieues pour les familles à Orlando.
Communauté fermée
En haut de notre liste se trouve la communauté fermée de Winter Park. Les portes assurent la sécurité des familles et des propriétaires au sein de la communauté. Il est également prévu de construire un système souterrain de passerelles, de routes et de parcs. Le développement comprendra également un parc aquatique et un centre de fitness, ainsi que 3 000 nouvelles maisons.
C’est une opportunité fantastique pour les acheteurs qui veulent un endroit paisible où vivre. C’est un excellent choix pour les familles qui veulent vivre près de la nature et éviter les grandes foules et les voisins bruyants. L’un des plus grands avantages de vivre dans une communauté fermée à Orlando est la sécurité.
Lacs Tocawee
Tocawee Lakes est un quartier calme et aisé d’Orlando qui borde le parc du lac Eola. C’est un endroit idéal pour élever une famille, avec beaucoup d’espace pour que les enfants puissent courir et profiter du plein air. Il a également un fort esprit communautaire avec des résidents qui veillent les uns sur les autres. Les maisons sont de haute qualité, la plupart ayant de grands espaces ouverts et certaines sont attenantes ou ont des bâtiments flottants pour un espace de vie supplémentaire.
C’est un endroit formidable pour les familles qui aiment recevoir des invités et qui ont beaucoup d’espace pour les voitures, les bateaux et même un avion. L’un des plus grands attraits de cette région est le Quirk Nature Centre, un grand étang avec des plantes et une faune tropicales telles que des grenouilles, des tortues et des poissons que les familles peuvent explorer ensemble. C’est une excellente option pour les enfants qui veulent en savoir plus sur la nature et, peut-être, attraper un petit poisson pour le souper!
La plupart des maisons de la région ont été entièrement rénovées et offrent un niveau de confort qui conviendrait confortablement à une famille de 4 à 5 personnes. Le seul inconvénient est que, comme dans beaucoup d’autres banlieues d’Orlando, il n’y a pas grand-chose à faire localement à part passer du temps avec votre famille.
Bord du lac
La propriété au bord du lac à Orlando en Floride offre des opportunités fantastiques pour les acheteurs qui souhaitent vivre au bord de l’eau. Il y a des centaines de maisons au bord du lac à vendre dans la région, offrant beaucoup d’espace pour que les enfants puissent courir et profiter du plein air. Les maisons sont généralement grandes et incroyablement confortables, certaines étant parfaites pour une famille de 5 personnes avec beaucoup d’espace de rangement.
La propriété au bord de l’eau offre une abondance de possibilités pour les familles qui souhaitent passer du temps à l’extérieur, ainsi qu’un lieu paisible de détente et de solitude. Il n’y a pas beaucoup de points négatifs à posséder une propriété au bord de l’eau à Orlando, à part les perturbations occasionnelles causées par un bateau ou un avion qui survole.
Le palais de Buckingham
Buckingham Palace est une communauté résidentielle luxueuse à Orlando. Ses magnifiques pelouses vallonnées, ses piscines immaculées et ses bâtiments cossus en font un paradis pour les familles. Il y a aussi de grands espaces communs pour que les familles puissent profiter ensemble, ainsi que des piscines individuelles et des villas spa pour ceux qui veulent un peu d’intimité.
La communauté propose également de nombreuses installations de loisirs, notamment une salle de sport entièrement équipée, des courts de tennis, des terrains de football et un putting green. Le seul inconvénient de ce choix populaire auprès des familles est le manque de diversité de la population locale. Il y a beaucoup de propriétés blanches ici, donc si cela vous préoccupe, alors peut-être qu’une autre option serait préférable.
Accueil Davenport
Davenport Home est un développement résidentiel de luxe à Orlando situé en face de l’Université de Floride centrale. La communauté offre une abondance d’espace pour les familles, avec de grandes pelouses à l’avant et de généreux jardins à l’arrière.
Les bâtiments sont de haute qualité et offrent des équipements exceptionnels, y compris des piscines privées et des villas spa, ainsi que des garages et des lave-linge/sèche-linge disponibles. L’emplacement est également idéal pour les familles qui souhaitent être proches de l’action sur le campus de l’UCF, tout en profitant des avantages d’une propriété de luxe à un prix abordable. L’un des plus grands avantages de vivre dans un lotissement avec d’autres familles est le partage des activités et des rassemblements.
Il y a tellement d’occasions pour les familles de se réunir et de socialiser avec d’autres familles de la région. Les enfants peuvent jouer dans la piscine ou les villas spa, tandis que les parents s’entraînent avec une raquette de tennis ou un ballon de football. Le seul inconvénient de cette option est le prix élevé de l’achat initial (en dehors du fait que c’est un emplacement souhaitable de toute façon).
Parc universitaire
Si vous recherchez une option plus abordable, vous ne pouvez pas vous tromper avec Varsity Park. La communauté offre un mélange de maisons familiales et de villas individuelles, avec des salons spacieux, des chambres et de grandes salles à manger parfaites pour se réunir en famille et entre amis. Il y a aussi un petit parc commercial avec des restaurants et des magasins pour ceux qui veulent s’éloigner de leurs écrans et passer du temps (c’est aussi un endroit idéal pour les enfants). Le plus grand attrait de ce quartier est la gamme d’options disponibles pour les acheteurs à la recherche d’une maison familiale.
Des appartements plus petits sont disponibles pour ceux qui souhaitent vivre dans un espace plus compact. Outre le parc commercial, Varsity Park dispose également d’un grand espace commun avec une piscine et de nombreux espaces verts dans lesquels les enfants peuvent courir. Les résidents veillent également les uns sur les autres, donc si l’un des magasins ou restaurants prend feu ou quelque chose de similaire arrive, alors toute la communauté se rassemble pour aider. C’est un super endroit pour grandir.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog 6 meilleures banlieues pour les familles à Orlando utile. Assurez-vous de consulter notre article Déménager en Floride? Tout ce que tu dois savoir! pour plus de bons conseils !
Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!
Gagnez une commission avec tous les travaux de déménagement que vous réservez avec nous. Associez-vous à nous et nous vous aiderons à en tirer profit. Bénéficiez en tant que consultant en déménagement. Cliquez ici pour en savoir plus.
Ce thème vous a passionné vous adorerez beaucoup ces publications :
Maude ou comment survivre à un déménagement.,Le livre .