ST. LOUIS – 2 janvier 2023 – United Van Lines a publié le 46 de l’entreprisee Étude annuelle nationale des déménageurs aujourd’hui, qui indique que les Américains ont continué à se déplacer vers des zones à faible densité accélérées par des préférences de style de vie telles qu’un changement de carrière, la retraite et le désir de se rapprocher de leur famille.
Selon les résultats de l’étude, qui suit les données exclusives de l’entreprise pour les modèles de migration d’un État à l’autre des clients, Vermont a connu le pourcentage le plus élevé de migration entrante (77 %) pour la deuxième année consécutive. Cependant, pour la cinquième année consécutive, l’étude a révélé que plus de résidents ont quitté New Jersey que tout autre État, puisque 67 % des déménagements du New Jersey étaient sortants, ce qui est en baisse par rapport à la tendance quinquennale de 70 %.
L’étude et son enquête qui l’accompagne, qui examine les motivations et les influences des déménagements interétatiques des Américains, ont également révélé que plus de baby-boomers et de la génération X ont déménagé que tout autre groupe d’âge l’année dernière, car les personnes âgées de 55 ans et plus représentaient plus de 55% de tous United Van Lines déménage en 2022. De plus, l’enquête montre que les principales motivations pour les déménagements entrants incluent le désir de se rapprocher de la famille (35 %, et continue d’être le principal moteur après la COVID), un nouveau transfert d’emploi/d’entreprise ( 33 %, qui continue de diminuer en tant que conducteur post-COVID) et à la retraite (20 %).
Oregon a suivi le Vermont en tant que premier État entrant pour 2022 avec un pourcentage entrant de 67%. Dans la région du nord-est des États-Unis, plusieurs États, dont Rhode Island (66%), Delaware (61%) et Washington DC. (59%) – étaient des destinations de déménagement populaires en 2022. Les États du sud-est ont continué de voir un pourcentage élevé de déménagements, y compris Caroline du Sud (61%), Caroline du Nord (61%) et Alabama (58%).
« Des facteurs clés comme la retraite, le désir de se rapprocher de la famille et les changements de style de vie influencés par la pandémie ainsi que les prix actuels des logements ont entraîné des tendances en mouvement en 2022 », Michael A. Stoll, économiste et professeur au Département de politique publique de l’Université de Californie , Los Angeles, a déclaré. « L’étude de United Van Lines englobe des données selon lesquelles les Américains se déplacent maintenant des grandes villes vers les petites villes, principalement dans le sud, certains dans l’ouest, mais même une augmentation de la migration vers le nord-est, ce qui n’a pas été typique. Nous voyons également des jeunes de la génération Y migrer vers des économies métropolitaines dynamiques, comme Washington, DC et Portland, Oregon.
En outre, Delaware, Caroline du Nord et Nouveau Mexique (58%) ont rejoint la liste des 10 principaux États entrants en 2022. Le Delaware et le Nouveau-Mexique ont cité la retraite comme principale motivation pour déménager dans les États. Contraire, Wyoming (57%) et Pennsylvanie (57 %) ont rejoint la liste des 10 principaux États émetteurs l’année dernière. Déménager pour un nouvel emploi / transfert d’entreprise est cité comme la principale motivation pour quitter ces États.
« Notre étude et notre enquête United Van Lines offrent des informations d’une année sur l’autre sur où et pourquoi les Américains déménagent », a déclaré Eily Cummings, vice-présidente des communications d’entreprise de United Van Lines. «Au cours des dernières années, l’Idaho était une destination de choix, car les Américains ont migré du nord de la Californie, de Washington et même de l’Oregon en raison d’un mode de vie similaire dans l’État. Avec un afflux de nouveaux résidents, les prix des logements et autres coûts de la vie commencent à augmenter au fil du temps, et ces destinations populaires deviennent des points chauds pour l’inflation. En conséquence, l’étude a souligné que les Américains se déplacent des villes chères vers des régions à faible densité et plus abordables.
Déménager
Les principaux États entrants de 2022 étaient :
- Vermont
- Oregon
- Rhode Island
- Caroline du Sud
- Delaware
- Caroline du Nord
- Washington DC
- Dakota du Sud
- Nouveau Mexique
- Alabama
Parmi les dix principaux États entrants, quatre – le Vermont, l’Oregon, le Dakota du Sud et le Nouveau-Mexique – sont parmi les États les moins densément peuplés d’Amérique, avec moins de 100 habitants par mile carré. Le Dakota du Sud et le Nouveau-Mexique font partie du top 10.
Déménager
Les principaux États sortants pour 2022 étaient :
- New Jersey
- Illinois
- New York
- Michigan
- Wyoming
- Pennsylvanie
- Massachusetts
- Nebraska
- Louisiane
- Californie
Équilibré
Plusieurs États ont vu presque le même nombre de résidents entrer que sortir.
Missouri et Nevada font partie de ces « états équilibrés ».
Depuis 1977, United Van Lines suit chaque année les schémas de migration État par État. L’étude de 2022 est basée sur les déménagements de ménages gérés par le réseau UniGroup (société mère de United Van Lines) dans les 48 États contigus et à Washington, DC et classe les États en fonction des pourcentages entrants et sortants du total des déménagements dans chaque État. United classe les États comme «entrants élevés» si 55% ou plus des mouvements vont dans un état, «sortants élevés» si 55% ou plus de mouvements sortaient d’un état ou «équilibrés» si la différence entre les mouvements entrants et sortants est négligeable.
Pour accéder aux détails de l’étude et aux ressources créatives, utilisez le lien vers le dossier de presse en haut ou en bas de la page.
Aperçus sur les tendances migratoires
Consultez nos blogs pour en savoir plus sur les tendances migratoires de la dernière étude United Movers.
Principaux États vers lesquels déménager
Les meilleures villes où déménager
Ce thème apporte des réponses à vos demandes vous apprécierez pareillement ces ouvrages:
Martine va déménager.,Le livre .